Frémissement de renaissance
Le mardi 25 mai 2021, un petit groupe a décidé de recommencer à vivre. Ce n’est pas bien sûr la première tentative depuis le début de cette malédiction appelée COVID. Est-ce que les femmes sont plus courageuses ou tout simplement n’est-ce que la démonstration de statistiques défavorables aux hommes, mais force est de constater que la gent féminine était largement majoritaire (en nombre uniquement !).
Le guide s’est même demandé s’il n’était pas devenu gardien de harem, ce qui est très perturbant, car ce poste était attribué à un eunuque, et ledit guide n’est pas encore disposé à sacrifier une partie de sa personnalité pour un poste même très honorifique.
Toujours est-il que le petit groupe a pu déambuler paisiblement entre Quéven et Gestel avec une météo clémente. Les marcheurs n’ont pas oublié de porter le masque en agglomération comme l’impose les mesures préfectorales, et non pour commettre un quelconque méfait.
Si certains n’ont pu nous rejoindre pour diverses raisons, (souvent médicales, car une belle mécanique doit être entretenue), la semaine prochaine nos effectifs devraient être plus impressionnants.