ANR INFO 23-04 du 05 janvier 2023 (copie texte)
Objet :
Consultation pour les fonctions d’Administrateur élu par l’Assemblée Générale
Neuf administrateurs en fonction, depuis l’Assemblée Générale de Cap d’Agde terminent leur mandat à l’Assemblée Générale de Carry le Rouet. 9 postes d’administrateurs seront donc à pourvoir en 2023, pour 4 années.
Nous vous demandons de solliciter parmi les adhérents de votre groupe celui ou ceux que vous estimerez susceptibles de répondre aux critères suivants :
Un administrateur élu par l’Assemblée Générale est d’abord un bénévole au service de l’association.
Il doit être en mesure :
- De participer d’une façon active au fonctionnement de l’association, au niveau du Siège national,
- De participer assidument, voire de présider à une des commissions créées au sein du Conseil d’Administration,
- De représenter le Bureau national dans les Assemblées Départementales.
Conformément à l’article 4-1-2 du règlement intérieur, les candidatures devront être adressées au Siège de l’ANR s/c du Président du groupe départemental par courrier ou par Internet, au siège à l’attention du Président National ou de la Secrétaire Générale et ce,
avant le 17 mars 2023.
Cordialement.
La Secrétaire Générale : Marie Claude Vattement |
Le Président National : Félix Vézier